Le menu des cartes s’ouvre en cliquant sur le bouton correspondant.
Il est composé de plusieurs parties :
Dans cette liste, toutes les cartes chargées dans l’application vont apparaître. La carte sélectionnée va être mise en avant par une modification de la couleur d’arrière-plan.
Chaque carte peut-être affichée ou cachée en cliquant sur le bouton à droite de son nom.
Chaque filtre disponible dans cette liste permet de modifier l’apparence de la carte sélectionnée ou d’ajouter un filtre en plus sur cette carte.
Les filtres s’activent et se désactivent en cliquant sur l’icône correspondante. Un filtre activé apparaît en vert dans la liste.
Pour le moment il existe 3 filtres différents :
Cette option permet d’afficher les points GPS et de cacher les rangs de la carte.
Attention cette option nécessite beaucoup de calculs d’affichage et peut provoquer le crash de l’application en cas de mémoire vive insuffisante et / ou de carte avec beaucoup de points.
Cette option permet d’afficher automatiquement un filtre supplémentaire permettant de visualiser :
Cette option permet d’afficher automatiquement un filtre supplémentaire permettant de visualiser les entrées et fins de rang, ainsi que l’ordre des rangs et leur direction. Cette option permet d’afficher les sources potentielles d’erreur dans la carte :
Plusieurs actions sont disponibles lorsqu’une carte est sélectionnée :
Cette option permet d’afficher automatiquement la carte correspondante en centrant la fenêtre de manière à la voir dans sa totalité.
Cette option permet de transformer une carte de geofencing en une carte de parcours classique afin de pouvoir effectuer quelques modifications.
Cette option permet de masquer les filtres d’erreurs qui sont affichés par quelques options, notamment lors du groupement des points ou bien de la vérification d'une géo-barrière